Pourquoi certains soins par magnétisme ne fonctionnent pas ?

Ces derniers mois je me suis penché en détail sur les causes de blocages qui empêchent que les soins par magnétisme fassent du bien à certaines personnes.
J’ai pu lister différentes causes de blocage que j’ai mis du temps à dépasser et à débloquer et sur lesquelles je suis encore en train d’apprendre.

On trouve tout d’abord l’habitat qui peut empêcher que l’énergie que je transmets rentre dans la personne. Auparavant je ne m’en rendais pas compte. Si l’habitat bloque, et cela même si la personne est dans mon cabinet, l’énergie ne va pas s’installer et le soin ne sera pas pleinement efficace. Ce n’est pas forcément l’habitat en lui-même qui est en cause mais la symbolique de celui-ci qui est : la famille, le lien avec les parents, le nid… Le nettoyage a lieu dans le cabinet assez rapidement avant le soin de la personne. Je sens ensuite que le passage se libère pour accéder aux énergies du consultant.

Egalement, il arrive que l’on soit victime d’une haine farouche de quelqu’un et l’énergie négative envoyée, qu’elle soit appuyée par un support magique ou non, crée comme un voile noir sur la personne. Tant qu’il n’est pas supprimé, le soin ne peut pas tenir.

Enfin, ce voile noir qui nous empêche de nous sentir bien et d’être aidé, peut également provenir d’une sorte de malédiction familiale transmise depuis plusieurs générations. Il faut alors remonter à la source et libérer ce poids transgénérationnel.

Généralement une fois ces différentes causes supprimées, les effets positifs des soins se font réellement ressentir même si, il faut être honnête tout ne peut pas être guérit et que j’apprends tous les jours de nouvelles choses.

Une interview

Charlotte Tisserand qui est énergéticienne sur Paris m’a interviewé sur ma formation et ma pratique de magnétiseur. Elle anime un blog donnant de nombreux conseils pour devenir guérisseur. Cela permet de démystifier nos pratiques et de les rendre accessibles à tous.

Son blog : lesnouveauxguerisseurs.com

 

L’interview qui permet d’avoir plus de détail sur mon parcours :

https://lesnouveauxguerisseurs.com/interview-vincent-navizet-coeur-magnetisme/

 

 

Couper le feu

Le magnétiseur a la capacité d’arrêter une brulure en direct ou à distance en quelques minutes. Il utilise pour ce faire l’envoi d’énergie ou une prière pour arrêter le feu. Cela fonctionne si vous vous brulez avec de l’eau bouillante ou une flamme mais également pour les coups de soleil ou encore pour les suites d’une radiothérapie.

En effet, les magnétiseurs sont aussi coupeurs de feu et font souvent cela gratuitement car c’est un acte très rapide qui est fait le plus souvent par téléphone dans l’urgence. Le praticien peut avoir besoin d’une photo et nom de la personne. Il faut bien sûr que celle-ci soit consentante. Après quelques minutes ou quelques heures la douleur s’apaise et la peau peut cicatriser normalement.

Attention pour toute brulure importante, il est nécessaire d’avoir un avis médical.

Méditation thérapeutique guidée, ou Méditothérapie, à Paris

Les personnes qui viennent au cabinet, ont souvent, après un soin en magnétisme, envie de mieux se connaître et de pouvoir se libérer de leurs émotions et pensées négatives. Elles souhaitent, au final, travailler sur elles-même sans forcément avoir besoin d’une aide extérieure.

Je leur conseille dans ce cas l’outil le plus puissant pour travailler sur soi, améliorer son quotidien et relancer ses processus d’auto-guérison : la méditation.

Je donne dorénavant le contact d’une personne honnête et droite. Au cours de séances guidées, cette Méditothérapeute vous permettra d’effectuer un travail de retour sur vous-même, en pleine conscience, en vous évitant de vous perdre dans les divagations du mental.

Si cela peut vous intéresser, appelez Dominique au 07 82 09 65 52, elle reçoit dans le 18ème à Paris.

Le magnétisme et la Source

Je souhaite partager la lecture d’un livre qui m’a vraiment aidé ces temps-ci : Par Don d’Aimer de Leonard Laskow. Un passage important de ce livre peut se résumer ainsi : depuis l’origine notre essence est divine, nous sommes naturellement relié à la Source, nos capacités sont donc infinies. Notre mental et notre ego utilisent, dès notre naissance, une énorme quantité d’énergie pour nous séparer de la Source. Notre héritage antérieur, familial nous conditionne aussi pour être séparer et être uniquement dans notre mental inférieur, nous empêchant de nous sentir en lien avec le Divin.

Cette séparation provoque de la souffrance, le manque d’amour, la maladie. En sachant que nous sommes dès l’origine reliés à la Source et que nous sommes toujours aimés infiniment, toute cette souffrance que l’on porte peut enfin s’arrêter et l’on peut retrouver sa complète liberté.

Pour arriver à cet état, cela nécessite tout d’abord d’accepter d’être naturellement relié à la Source. Mettre sa conscience au niveau du cœur et accepter qui l’on est et ce qui arrive. Peu à peu les changements se font sentir et on se libère du poids de la séparation, de la tristesse et de cette souffrance que l’on porte en nous pouvant prendre une infinité de formes. Le corps peut aussi commencer à guérir.

Les séances de magnétisme permettent aussi cela, on laisse la Source nous guider, le magnétiseur fait passer l’énergie qui nous remet en lien avec notre Moi divin. Celui-ci nous ressoude et referme nos blessures, le corps pouvant relancer ses processus d’auto-guérison.