Coupeur de feu

Pour toutes les personnes souffrant de brulures (flamme, eau chaude, huile...), je peux intervenir à distance, gratuitement. Le magnétisme permet, dans la plupart des cas, d'atténuer, voire de faire disparaitre la douleur et de permettre au corps de cicatriser plus vite.

Ce type de problème demande une action rapide, vous pouvez donc m'appeler et m'envoyer une photo de la partie brulée par mms ou email et je m'en occuperai dès que possible. Cela fonctionne aussi en ayant uniquement le nom et le prénom de la personne en souffrance, il est bien sûr nécessaire que celle-ci soit au courant et d'accord.

ATTENTION, mon intervention ne dispense pas d'un suivi médical. En cas de brulure importante, il est nécessaire de consulter un médecin.

Concernant les brulures de radiothérapie, il est nécessaire d'avoir un suivi régulier. Pour ce faire, je demande un forfait de 60 € pour l'ensemble du suivi. Je fais, dans ce cas, une séance à distance tous les jours.

CONTACT


Cabinet à Paris
23 rue Turgot
75009 Paris
Métro ligne 2 - station Anvers
 
Tél : 06 81 75 58 47

TEMOIGNAGE

Vincent m'a nettoyée des nombreuses casseroles avec lesquelles je m'étais habituée à vivre... j'aborde la vie avec beaucoup plus de légèreté et de confiance.

Céline | Paris

DERNIERS ARTICLES DU BLOG

Pour la suite…

21/07/20 - En cette période compliquée d’épidémie, il est essentiel de conserver un organisme sain qui pourra se protéger des virus. Garder un système immunitaire le plus efficace possible est la clé de la bonne santé. L’un des rôles majeurs du magnétisme est justement de relancer le potentiel de défense du corps et d’harmoniser les différents organes […]

L’après confinement

30/04/20 - A partir du 13 mai et 2 à 3 jours par semaine, je recommence les soins au cabinet. Les mesures d’hygiène seront respectées, masques pour le patient et moi-même, gel hydroalcoolique disponible, désinfection du cabinet après chaque soin. Je n’accepterai personne en salle d’attente, les gens devront arriver au rdv à l’heure. Comme je pratique […]