Cabinet dans l'Oise à Lamorlaye, limite de l'Ile-de-France et du Val d'Oise (95)

Je vous reçois à Lamorlaye dans l'Oise, les vendredis après-midis et samedis matin, à côté de Chantilly, pour des séances de magnétisme.

En 2 ou 3 séances, le magnétisme peut soulager les douleurs physiques, améliorer les problèmes de peau de toutes sortes et libérer la tête des idées noires, redonner de l'énergie ainsi qu'un meilleur sommeil.

Je reçois beaucoup de personnes vivant dans le stress et les angoisses et ces maux psychologiques font souffrir le corps et ainsi les douleurs physiques peuvent s'installer. Le magnétisme est très efficace sur ces soucis et permet d'enlever le trop plein émotionnel chez les personnes qui se déplacent au cabinet.

Sur rendez-vous

Tarif : 60 € TTC la séance en chèque ou espèces
Durée : 30 minutes environ
Adresse : 41 rue Michel Bléré 60260 Lamorlaye (au sein du pôle médical)

Contact pour les rendez-vous: 06 81 75 58 47

Email (ne convient pas à la prise de rdv) : contact@mon-magnetiseur.fr

CONTACT


Cabinet à Paris
23 rue Turgot
75009 Paris
Métro ligne 2 - station Anvers
 
Tél : 06 81 75 58 47

TEMOIGNAGE

Vincent m'a nettoyée des nombreuses casseroles avec lesquelles je m'étais habituée à vivre... j'aborde la vie avec beaucoup plus de légèreté et de confiance.

Céline | Paris

DERNIERS ARTICLES DU BLOG

Pendant la période de confinement et l’épidémie de Coronavirus

16/03/20 - Pendant cette période difficile où il est impossible de recevoir des personnes au cabinet, je vous propose des soins à distance. Aussi efficace que les soins de visu, il suffit de prendre rdv et on se connectera par téléphone pour faire une séance. De votre côté, vous pourrez être assis ou allongé. Le ressenti et […]

Le mental, merveilleux outil ou pire ennemi ?

19/02/20 - Voici un quatrième article de Dominique Carleton, relatif à la Méditothérapie©, thérapeutique qui commence sans doute à vous être familière. N’hésitez donc pas à en prendre connaissance. Dominique Carleton y explique ce qu’est le fameux « mental » dont tout le monde parle et nous livre une approche qui vous permettra de vous en servir, en le […]