Faire face aux angoisses

Actuellement beaucoup de personnes souffrent d’angoisse. On sent que cette période compliquée fait remonter de nombreux traumas de l’enfance. Le fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait, que notre mode de vie peut être remis en cause du jour au lendemain, crée une vraie instabilité émotionnelle chez beaucoup de personnes. C’est un phénomène tout à fait normal qui fait remonter des blessures d’abandon, de rejet et d’injustice que l’on a pu vivre enfant ou adolescent.

Il est juste de les exprimer lors des périodes difficiles de notre vie et le fait que ces blessures se montrent maintenant est une chance pour pouvoir les évacuer complétement. Il est important alors d’accepter ses angoisses, de les observer pour voir à quel moment de notre vie elles sont reliées, pour ensuite travailler sur leur évacuation, en s’acceptant et en se pardonnant la plupart du temps.

Le magnétisme aide aussi à mettre le doigt sur le cœur du problème, lors d’un soin le thérapeute reçoit des informations sur l’origine du problème dans cette vie ou remonter sur des souffrance transgénérationnelles. L’énergie permet de libérer certains blocages naturellement en allant les chercher dans l’inconscient et en les évacuant. La personne aura alors accès à une nouvelle facette d’elle-même qui était masquée par ces blessures et pourra avancer sur son chemin de manière plus libre.

Laisser un commentaire