Témoignages

Si vous êtes satisfait de mes services, merci de m'envoyer un témoignage par email que je publierai ci-dessous avec votre accord.

Je suis venue voir Vincent Navizet car j’avais très souvent des réveils nocturnes vers 3h du matin sans pouvoir me rendormir jusqu’au matin avec des douleurs articulaires dans les bras. J’étais de ce fait très fatiguée, irritable et j’avais très souvent des maux de tête. Après deux séances chez Vincent plus une à distance avec une de ses consoeurs, Caroline, j’ai ressenti un bien être, un meilleur sommeil. Actuellement, je dors bien, je n’ai plus de maux de tête et beaucoup moins de douleurs articulaires. J’ai plus d’énergie, je fais plus de sport et j’ai un très bon moral.

Catherine, Val d'Oise

Atteinte d'eczéma localisé essentiellement sur les mains depuis presque 2 ans, j'ai d'abord consulté plusieurs dermatologues, et appliqué leurs différents conseils. Les traitements à la cortisone permettaient de faire disparaître l'eczéma pendant les jours d'application, mais celui-ci revenait dès que j'arrêtais. Je me suis donc dit que la cause de cet eczéma était plus profonde que ce que j'imaginais. Une amie m'a permis de rencontrer Vincent. J'ai effectué 4 séances avec lui, espacées sur une durée de 2 mois environ. Vincent a tout de suite identifié plusieurs causes expliquant mon eczéma et d'autres problèmes de peau (des causes à la fois physiques et émotionnelles). Nous n'avons pas cherché à tout mentaliser, les choses se sont mises en place petit à petit et aujourd'hui, je n'ai plus d'eczéma. Finalement, je considère que cet eczéma a été une chance, car son apparition m'a permis de prendre les choses en main. Ces problèmes de peau n'étaient que le reflet de ce qui me gênait intérieurement et dont je n'étais pas forcément consciente. Vincent m'a nettoyée des nombreuses casseroles avec lesquelles je m'étais habituée à vivre, il m'a libérée des chocs émotionnels vécus à différents âges et des angoisses qui en découlaient. Désormais je peux profiter simplement de ce que la vie m'offre, j'aborde la vie avec beaucoup plus de légèreté et de confiance.

Céline, Paris

Je consulte pour la première fois Vincent en septembre 2014 pour soigner des angines chroniques. Personne ne m'a conseillé Vincent. Toujours malade, mes souvenirs d'enfance sont ceux de mon lit, mes étude supérieures se passent de la même façon avec le sentiment que mon corps ne me laissera jamais avancer dans la vie. A mon grand dam et contrairement au discours formaté de tous les médecins que j'ai consultés, le temps ne semble pas contribuer à la moindre amélioration de mon état. Lorsque j'arrive au rendez-vous de Vincent, j'ai déjà accumulé une sacrée couche de résignation. En deux séances Vincent réussi à réglé défintivement mon problème. A présent, je ne fais plus du tout d'angine. Et s'il m'arrive parfois d'avoir le fond de la gorge un peu rouge, la maladie ne prend plus. En novembre-décembre 2015 je fais à nouveau appel en urgence à Vincent pour résoudre un gros problème de spasmophilie. Je m'explique : quelques mois plutôt je m'étais inscrite à une session de formation auprès d'une femme enseignant le magnétisme. Il était prévu 8 séances, avant d'y participer, cette dernière m'explique qu'il est nécessaire pour chacun des participants de faire un bilan énergétique et le cas échéant de réparer ce qui doit l'être. J'accepte donc ce bilan, elle me magnétise et me masse les chakras, mais pendant la séance je commence à développer une nervosité qui ne s'arrête pas. Cette femme me déclenche, sans savoir et sans m'expliquer, une libération de très anciens traumatismes donc fait remonter à la surface dès symptomes d'angoisses très invalidants qui mettent dix jours à se manifester. Je ne peux plus sortir de chez moi, je tremble, panique au ventre, tachycardie énorme, me bourre en vain de tous les comprimés possibles. Je suspens mon activité professionnelle, et financièrement me mets en danger. N'ayant pas été prévenue, je mets du temps à comprendre que cet état catastrophique est lié au soin. Une fois compris, je la recontacte, lui explique, me retrouve confrontée à une femme autoritaire qui sous estime l'ampleur de mon état, me parle d'elle au lieu de trouver une solution pour me soulager. Je décide de suspendre ma formation et cesse tout contact avec elle car y sens réellement un danger. Je fais donc appel à Vincent pour me remettre sur pied. Ce dernier m'explique l'existence des crises de guérison et au bout de 3 séances, encore plusieurs crises de guérison pour finir par une intervention de nettoyage à mon domicile, mes nombreuses crises de spasmophilie disparaissent.J'avais en réalité accumulé beaucoup de peurs et traumastismes dans mon corps depuis l'enfance dont je ne m'étais pas occupée. La lecon que j'ai apprise de mon parcours est la suivante : nous attirons toujours à nous des situations qui correspondent à nos blessures et à nos peurs jusqu'à ce que nous décidions de nous prendre en main pour nous soigner. J'envisage une formation avec Vincent.

Maryline, Paris

Pendant une période de profond blues, j'ai eu la chance qu'on me parle de Vincent Navizet, magnétiseur. Je suis allée le voir deux fois et cet homme m'a aidée à retrouver un sens à ma vie. Tout en douceur mais dans un temps ultra rapide. Après une semaine de la 2ème séance, tout ce qui était bloqué c'est ouvert dans la même journée, incroyable ! Travail, ma relation avec mon fils adolescent que j'élève seule, une petite rentrée d'argent qui n'était pas prévu et qui a calmé ma banque... bref, Vincent m'a "nettoyée" et je lui en suis profondément reconnaissante. J'ai retrouvé mon énergie et à la fois mon calme. Merci du fond du cœur.

Sheila, Paris

Je suis venue consulter Vincent Navizet pour des douleurs chroniques au sacrum et aux cervicales. Les séances de kiné, d'ostéopathie et les médicaments (Ixprim, Biprofenid...) n'étaient plus suffisants tant la douleur était permanente et aiguë. Je n'avais aucune attente particulière, mais comme beaucoup de patients, j'étais arrivée à un stade où on se dit "Pourquoi pas, je n'ai plus rien à perdre". Sans avoir donné aucune information à Vincent, ma surprise fût immense quand il me cita avec précision un accident que j'ai eu à l'âge de 2 ans et les conséquences de celui-ci sur mon corps. Après deux séances, les douleurs ont diminué de 95%. Je revis, de nouvelles perspectives de vie s'ouvrent à moi alors que j'avais abandonné l'idée de faire beaucoup de choses par manque de mobilité. Vincent est une belle personne, qui soulage votre souffrance, que vous y croyez ou non !

Caroline, Paris

Suite à des crises de panique incontrôlable, je suis allé voir Vincent en ultime recours. J'avoue avoir été sceptique au début mais j'étais dans une telle situation que je n'avais plus rien à perdre. Vincent est une personne très à l'écoute et très généreuse. Après 2 séances mes crises de panique se sont estompés dans le temps , depuis je peux revivre normalement et sereinement :) je vous recommande chaleureusement Vincent.

Alexandre, Paris

Je suis venue consulter M. Navizet après avoir cherché sur le site d'information des médecines alternatives "le" praticien. J'ai choisi par hasard parmi les dix magnétiseurs recommandés sur Paris, puis j'ai consulté le site de Vincent Navizet. J'ai immédiatement pris rendez vous car je souffrais de boutons de fièvre tous les mois depuis plus de six mois. Et ce, malgré un traitement médicamenteux pour réduire les poussées. Il se trouve que cette fois là, c'est une poussée de chaque côté de la bouche qui me défigurait ! Le lendemain de la séance, je n'avais presque plus rien. J'étais bluffée alors que j'avoue que je suis sortie du cabinet, un peu sceptique. Je recommande vivement M. Navizet à tous ceux qui ne trouvent pas de réponse à leurs maux dans la médecine traditionnelle.

Sonia, Paris

Je suis allée consulter Vincent Navizet pour mon fils qui a 4 mois et qui, depuis la naissance, avait le reflux gastrique du nourisson et ne faisait aucune selle spontanée sans l'aide d'un suppo ou lavement tout le temps et depuis la séance ça va de mieux en mieux, je revis.

Zaynab, Paris

On m'avait diagnostiqué une hernie discale L5-S1 et je souffrais pas mal. Suite à cela, je suis allé voir différents spécialistes qui m'ont tous apporté un mieux être. Mais cela n'était pas encore assez satisfaisant et la douleur était encore très présente même si la mobilité était un peu revenue et que je pouvais commencer à me passer des anti-inflammatoires (après plusieurs mois). Suite à une recherche sur le net j'ai découvert un témoignage d'une "patiente" que Vincent avait traité et qui avait le même souci que moi. Alors j'ai pris RDV et je ne le regrette pas le moins du monde. Depuis je n'ai plus de douleur et la mobilité continue à revenir tout doucement de jour en jour. Cela fait 1 mois 1/2, plus de médocs et plus de ceinture lombaire ! Un grand merci à Vincent !!

Jean-Noël, Sens

Je suis allé voir Vincent en étant désespéré et après chaque séance je me sentais de mieux en mieux et pourtant ma maladie est une maladie rare qui n'a pas de traitement. De longs mois après j'ai retrouvé la forme et de jour en jour le sourire, le travail de fond de Vincent porte ses fruits et je compte y retourner rapidement... Son écoute, son calme, sa patience m'ont fait le plus grand bien... Merci Vincent

Youssef, Paris

J'ai consulté Vincent pour un Pityriasis rosé de Gibert : c'est une irruption de tache sur tout le corps, c'est très douloureux et ça brûle. Aucun traitement médical n'est donné: le corps est censé gérer tout seul. Au bout de 3 semaines, j'étais à bout de nerf et je n'arrivais plus à dormir. J'ai cherché par internet l'adresse d'un magnétiseur. j'en ai séléctionné plusieurs et suite à un désistement, j'ai réussi à avoir une consultation tout de suite. En sortant du cabinet de Vncent, j'ai senti un effet immédiat, les brûlures se sont arrêtées et j'ai senti la peau se dessécher. J'avais dû mal à y croire mais j'ai été guérie en sortant du cabinet et je l'ai vraiment senti tout de suite. Les taches ont disparu au fur à mesure... MERCI !

Corinne, Paris

Je voulais vous remercier de m'avoir débarrassé d'une toux persistante qui me gêne depuis plus d'une vingtaine d'années. Après avoir consulté plusieurs médecins même des spécialistes, personne n'a su m'aider. Je suis passée dans votre cabinet suite au conseil d'une amie et miracle je ne tousse plus. En sortant de votre cabinet j'ai toussé 3 fois ensuite j'ai senti l'air se rendre dans mes bronches (je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps) et plus rien. La toux s'était arrêtée le même jour.

Sabine, Paris

Je tenais à vous dire que grâce à votre intervention, je me sens beaucoup mieux, j'étais venue vous consulter car j'avais l'impression de ne plus avoir la moindre énergie, je n'avais plus le goût de faire les choses mêmes les plus simple, que les choses stagnaient. En deux séances j'ai retrouvé la pêche et depuis ces séances je vois les choses beaucoup plus positivement et surtout cela m'a aidé à faire un travail personnel sur moi-même qui me fait le plus grand bien et j'avance maintenant dans la vie plus sereine. Je tenais à vous en remercier. Je n'hésiterai pas à vous conseiller auprès de mes connaissances si nécessaire. Bonne continuation à vous et que dieu vous protège.

Zineb, Lille

Je souhaitais rencontrer Vincent Navizet avant tout pour des angoisses récurrentes sans raison et d'importants maux de dos que ni le kiné, ni l'osthéopathe n'avaient pu résoudre. Pendant les 2 séances que j'ai faites, j'ai ressenti de la chaleur circuler dans tout mon corps, elle avait l'air de suivre un chemin particulier. Plusieurs fois dans la séance, une vague de chaleur a déferlé des pieds à la tête et je sentais que quelque chose était évacué de cette façon. De même, j'ai ressenti une boule s'arracher sans douleur de mon ventre. Après les séances j'ai conservé une grande énergie positive et surtout, les maux de dos ont totalement disparu ainsi que les angoisses. Et par ailleurs, je ne suis plus victime d'envies dévorantes de manger, ce que je n'avais pas évoqué avec Vincent. Le résultat est donc totalement bénéfique, une belle expérience. Je ne manquerai pas de recommander Vincent Navizet à des personnes qui en auraient besoin.

Aurélie, Paris

Quand je suis allée consulter Vincent, j'avais une sensation de mal-ètre et de 'ras-le-bol'; je suis arrivée avec quantités de symptomes accumulés au fil des années: angoisses, sensation de flottement, vertiges et fatigue intense; Je trainais ma vie comme un boulet avec l'impression d'un tunnel dont je ne voyais pas la fin... Au bout de 3 séances le ciel s'est dégagé et je me suis sentie libre de mes mouvements comme si j'étais restée ligotée pendant longtemps et que tout d'un coup mes liens étaient coupés. La fatigue s'est envolée, le sommeil est revenu et je me sens plus positive; j'ai réussi à lacher prise sur certaines situations et pris du recul en acceptant les choses telle qu'elles se présentaient. Je me suis remise à peindre et j'envisage l'avenir avec plus de sérénité. Je vous le recommande vivement !

Sandrine, Paris

Merci pour tout Vincent, car je me sens bcp mieux depuis pour de multiples raisons, j'avais beaucoup d'ondes négatives qui bloquait totalement ma vie courante…… Depuis les séances faites avec vous je ne suis plus fatigué comme avant et j'ai la pêche durant la journée. De plus la relation humaine que j'entretiens se passe bcp mieux car je ne ressens plus de barrière, les gens viennent vers moi alors qu'auparavant c'était le blocage total !!! Merci pour tout Vincent, pour votre compétence !!

Fatima, Paris

Cela faisait des années que tout allait mal dans ma vie, échec sur échec, manque de chance malgré tous mes effort cela ne changeait rien... j'étais souvent affaibli et avait beaucoup de pensées negatives, manque de motivation et des douleurs inexpliquées et me posant beaucoup de questions je me suis décidé à aller voir un magnétiseur. J'ai contacté Vincent, celui-ci m'a répondu rapidement, aimable à l'écoute et professionnel, celui-ci finit toujours le travail commencé, je l'ai même recommandé à des amis qui l'on consulté le résultat est unanime !!! Tous ont vu un changement radical dans leur vie ! Pour ma part, apres l'avoir consulté, je me suis senti beaucoup mieux, j'ai retrouvé une énergie et une envie de faire les choses, tout s'est debloqué dans ma vie ! Je le recommande à toute personne qui aurait des doutes ! Un grand merci à lui !

Stéphane, Paris

Traversant une période difficile (deuil, rupture, problèmes professionnels...), j'avais constamment la sensation d'être attirée vers le bas et d'avoir un gouffre dans l'estomac, une sorte de tourbillon négatif qui me happait de l'intérieur. Je dormais mal et de moins en moins, ne voyant pas l'issue de tout ça j'avais des pensées extrêmement négatives. Totalement à bout je suis allée voir Vincent Navizet, la 1ère séance m'a enlevé ces sensations négatives "physiques" et m'a permis de retrouver un sommeil plus stable. La 2ème séance a permis de consolider ça, j'en suis sortie légère, apaisée, bien dans ma peau... J'ai surtout apprécié qu'on ne me "vende pas" le magnétisme, M. Navizet est quelqu'un de gentil, à l'écoute sans être intrusif, n'émettant pas de jugement.

Aline, Paris

Depuis des années je souffrais d' une toux dite chronique, vraiment très handicapante au quotidien et qui pouvait durer plusieurs mois. J' ai consulté de nombreux spécialistes : pneumologues, ORL et allergologues avec de nombreux traitements bien différents mais aucun d' entre eux n' a été capable de me soigner rapidement et efficacement. Je suis donc allé voir Vincent en me disant que je n' avais "rien à perdre" et après 3 consultations, ma toux avait disparue. J' ai vraiment été bluffé par ce résultat aussi rapide qu' efficace ! Un grand Merci à Vincent pour son écoute et sa compétence.

Anthony, Saint Germain en Laye

Je suis venue vous voir parce que j'avais pas mal accumulé en moi un certain nombre de tensions et pensées négatives. Le stress, le manque de confiance en moi afin d'éviter les conflits avec les autres, j'ai pris l'habitude de prendre sur moi, de m'effacer pour ne pas déranger. Je pleurais souvent, je déprimais et je tournais les problemes sans arret dans ma tete pour comprendre pourquoi j'étais comme ça, pas assez forte. Apres ma premiere séance, je me suis sentie moins fattiguée, j'ai continué à faire du sport mais cette fois pas pour évacuer les tensions et une sorte de colere intérieure qui ne sortait pas car j'intériorise beaucoup. Avec la 2eme séance j'ai eue comme l'impression de me réveiller, comme si j'avais dormi. J'ai pris conscience que je devais davantage voir les choses sous un angle positif plutot que de voir tout le temps le côté noir. Je me sens mieux aujourd'hui, "nettoyée" de mes ondes négatives.

Angélique, Paris

Sportive et randonneuse, j'ai des problèmes récurrents de tendinite aux tendons d'achille. Des tentatives infructueuses de traitement m'ont amenée à rechercher un magnétiseur. Pratiquant le Qi Gong, j'ai été immédiatement séduite par l'approche développée sur le site de Vincent Navizet. J'ai très vite admis que ces tensions émanaient de l'accumulation des problèmes, difficultés et stress liés à ma vie familiale et professionnelle. Ce fut un travail de plusieurs mois au cours desquels Vincent m'a permis progressivement d'identifier et d'évacuer ces "mémoires négatives du passé" comme il les appelle si bien. Les séances n'ont pas été de tout repos, l'émotion dégagée était très forte, mais j'ai souhaité aller au bout de ma démarche. Aujourd'hui, je me sens en paix avec moi-même et cet été, j'ai pu sans aucune difficulté ni douleur, pratiquer la marche sur les chemins de grande randonnée. N'hésitez pas à contacter Vincent. A l'écoute, disponible, discret et respectueux, il pratique sa science avec sérieux et grande compétence.

M. Paule, Yvelines

J'ai contacté Vincent Navizet pour une douleur au dos parallèle aux poumons. En tant qu'infirmière, et plus précisément exerçant en service d'oncologie et d'hématologie, cette douleur m'interpellait car non mécanique et non traumatique. De plus, cette réflexion était majorée par une fatigue importante et l'arrêt récent du tabac au moment de la consultation. Vincent a travaillé sur le sevrage tabagique, sur ma fatigue ainsi que sur cette douleur dorsale en identifiant ses causes ( blocage énergétique qui s'est ensuite matérialisé sur mon corps physique ). Il a permis un équilibrage énergétique de l'ensemble de mes corps de par cette fatigue importante en résonnance à un travail hospitalier très lourd et de surcroit dans un environnement aux énergies non fluides et non légères. Tout de suite après la consultation, je me suis sentie légère et soulagée. J'ai d'ailleurs ressentie la nécessité de dormir en rentrant à mon domicile.La douleur a totalement disparue les jours qui ont suivis la consultation. Aujourd'hui je n'ai plus de douleur. Le soin a eu des effets notoires très profonds sur l'aspect physique et psychologique, un soin qui prend en compte la globalité de la personne. Je recommande Monsieur Navizet à toutes personnes désireuses de comprendre les causes de leur maux et de pouvoir se soigner en conscience. Je vous remercie Vincent pour votre travail, votre professionnalisme et vos qualités de coeur à l'écoute de l'autre.

Sandrine, Paris

Je me suis mise à la recherche d'un magnétiseur à cause d'un problème d'eczéma (dysidrose) sur les mains. Ce problème était récurrent depuis plusieurs années et à part un traitement à la cortisone qui procure une amélioration sur le moment, l'eczéma réapparaissait après chaque arrêt. De plus, étant quelqu'un d'anxieux, je savais que l'eczéma avait un rapport avec le stress. J'ai vécu des évènements traumatisants dans ma vie qui m'ont fragilisés comme la perte de mon père quand j'avais 5 ans et la perte d'un bébé... Je me suis donc décidée à prendre rendez-vous car ma mère, elle-même, avait eu des résultats probants suite aux soins d'un magnétiseur en Bretagne pour soigner également un eczéma. J'ai donc consulté sur internet les sites des magnétiseurs, et j'ai trouvé celui de Vincent Navizet très explicite et très bien fait. Le premier rendez-vous fut quelque peu étonnant et déroutant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de consulter un magnétiseur. En fait, Vincent parle peu et je lui ai donc fait confiance. La semaine suivant mon premier rendez-vous,mon eczéma est sorti par plaques rouges surtout la nuit et était très "à vif". Le deuxième rendez-vous m'a apporté à peu près les mêmes symptômes en un peu moins fort. Mon moral était bon et je me sentais sereine. Au troisième rendez-vous, Vincent m'a de nouveau magnétisé et là en plus des effets immédiats de sensations dans le corps, j'ai ressenti quelques jours après beaucoup de fatigue et un moral en baisse. En revanche, mon eczéma disparaissait vraiment (plus aucune démangeaison, plus de rougeurs)... J'ai recontacté Vincent car je ne comprenais pas pourquoi j'avais moins le moral. J'ai même ressenti une forte attaque de panique un soir dans mon lit (attaques de panique qui surviennent souvent dans de forts moments de stress). J'étais donc un peu décontenancée car d'un côté mon eczéma avait disparu, mais mon moral était en berne... Vincent m'a demandé de patienter car m'a t-il expliqué, certaines choses remontent d'un coup et peuvent perturber pendant un certain temps. En effet, après une semaine, mon moral est revenu. Je me sens zen et moi qui avais toujours une respiration courte et forcée due à mon angoisse, j'ai l'impression de respirer "à fond" normalement et sans forcer ce qui est très agréable. Je suis sûre également d'avoir retrouvé un sommeil réparateur car je rêve toutes les nuits. En résumé, mes doigts ne portent plus aucune trace d'eczéma et je pense également que Vincent m'a aidé à dépasser cette anxiété que je subissais depuis des années.Je pense donc que Vincent est quelqu'un de sérieux et d'attentif, qui n'affirme pas être sûr du résultat mais à qui l'on peut faire confiance lorsqu'il dit pouvoir vous aider.

Sylvie, Paris

J'ai consulté Vincent il y plus d'un mois, pour un deuil dans ma famille qui m'a beaucoup affecté, le deuil de ma maman, avec beaucoup d'attention et de psychologie il ma écouté et redonné de l'énergie j'étais complétement à plat physiquement et mentalement, c'est une personne qui est à l'écoute que je recommande à toute personne qui comment moi à connu un deuil douloureux j'ai encore un long parcours à faire, mais avec son aide j'y arriverai. J'ai rarement rencontré une personne aussi compétente et simple en même tempsje vous remercie Vincent du fond du coeur pour tous ce que vous faîtes et merci aussi pour l'aide que vous m'apportez.

Martine, Paris

Je souffrais de petites plaques rouges sur le cou et les épaules qui me démangeaient, ainsi que de douleurs intenses au niveau du ventre qui duraient depuis plus d'un an. Par ailleurs, je me sentais continuellement épuisée, et de plus en plus irritable et triste. J'ai décidé de prendre contact avec un magnétiseur énergéticien et j'ai rencontré Vincent Navizet, qui m'a soignée (disparition des plaques rouges très peu de temps après et des maux de ventre qui eux duraient depuis + d'un an ...) et qui a considérablement rehaussé mes énergies. Maintenant, je ne suis plus épuisée, fatiguée parfois mais je ne suis plus éreintée comme avant. De plus, il m'a aidé à prendre conscience des causes de mon mal-être et à trouver ma voie. Je n'aurais jamais cru en apprendre autant sur moi en le rencontrant. Il a remis beaucoup de courage et de force en moi et j'ai beaucoup plus de facilité à trouver les solutions adaptées quand j'ai des soucis. Je le conseille vivement à toutes les personnes qui veulent se comprendre et aller mieux. Merci encore !

Laurène, Paris

J'ai contacté Vincent en me disant que je n'avais rien à perdre. Je fais de l'herpès labial (boutons de fièvre) depuis de nombreuses années et j'avais tout essayé mais rien n'était vraiment satisfaisant. Depuis quelque temps, c'était de plus en plus fréquent, de plus en plus douloureux, de plus en plus gros et de plus en plus disgracieux ! J'avoue être sortie du RDV un peu perplexe… même si pendant la séance j'avais ressenti un bien être m'envelopper, une sorte de « lâcher prise » tout en ayant l'impression que quelque chose était physiquement sorti de ma lèvre. Vincent m'avait expliqué dès le départ qu'il ne pouvait pas enlever l'herpès labial - virus que j'avais en moi - mais qu'il pouvait en atténuer ses manifestations. Il a donc effectué un rééquilibrage énergétique global car mon énergie vitale était alors très basse. J'ai laissé passer quelques mois avant d'écrire ce témoignage car je voulais être sûre que cela allait durer ! Et depuis plus de 4 mois, je suis ravie…, j'ai eu des moments de panique car j'ai senti deux, trois fois un bouton démarrer au niveau de ma lèvre et incroyable… c'est comme s'il avortait ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent ! Fini le bouton horrible qui dure minimum 15 jours, qui me fatigue et me déprime et je sais que c'est grâce à l'action de Vincent. Quelques soient vos maux, n'hésitez pas à le contacter ! Je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Karine, Courbevoie

Mon problème est la dépression chronique depuis longtemps dû à une enfance difficile et pleine de secrets. J'ai fait une psychothérapie pendant de longues années, ainsi que d'autres méthodes dont j'entendais parler, avec de minces résultats et au prix de nombreuses heures investies. Mais je vivais encore trop souvent des accès de dépression très forts, avec une incapacité à aller travailler et une très faible vitalité . C'est dans cet état que j'ai pris rendez-vous pour la première fois avec Vincent. J'avoue que je ne savais pas trop bien ce que j'en attendais parce que j'ai presque tout essayer pour aller mieux et j'étais désespérée, je me demandais combien de temps je pourrai tenir à vivre ainsi, avec l'impression que ma vie ne tenait qu'à un fil. A la suite de la première séance, lorsque je suis rentrée chez moi j'ai eu une énorme prise de conscience sur le pourquoi de mon état. Puis au fil des jours j'ai senti la vie revenir en moi, j'ai pu reprendre mon travail et mon désespoir s'en est allé. J'ai continué le « traitement » pour aller encore mieux d'une part mais également pour m'assurer que c'était bien le magnétisme qui me réussissait. A chaque fois, j'ai senti une amélioration très nette. Parfois l'effet était immédiat et immense et d'autres fois il me fallait quelques heures pour ressentir un changement ou avoir une prise de conscience. J'ajoute que ces résultats quasi miraculeux pour moi ont été obtenus avec très peu de rendez-vous. Je comprends que ces lignes puissent rendre perplexe car moi-même je l'aurais été si on m'avait dit que la dépression me quitterait après très peu de rendez-vous. Mais le résultat est là et ma vitalité me permet de mettre en route de nouveaux projets.

Isabelle, Paris

J'ai fait appel a Vincent et je souhaite partager cette expérience qui fut très bénéfique. Je souffrais d'un eczéma sur le visage lorsque j'ai fait appel a Vincent. Mon médecin traitant m'avait alors prescrit des corticoïdes comme traitement mais étant jeune maman et allaitant mon enfant, je n'avais aucune envie de prendre ces corticoïdes de peur de les transmettre au bébé.

Apres 2 séances de magnétisme où Vincent a rechargé mes énergies, mon eczema a disparu. Vincent a aussi decelé chez moi des énergies négatives qui m'empêchaient de m'épanouir pleinement. Pendant ces 2 séances, il a également travaillé à nettoyer ces mauvaises énergies et depuis, je ressens un sentiment de plénitude qui m'a permis de me sentir comblée et sereine.

Je suis vraiment ravie du résultat, je me sens bien mieux dans mes baskets ! Je conseille à toute personne qui n'arrive pas à se défaire d'une douleur de confier ses maux à Vincent car il a toutes les chances d'en venir à bout !

Michelle, Puteaux

J'ai fait appel à Vincent pour des problèmes de boutons que j'avais constaté suite à différentes épreuves survenues en même temps dans ma vie, alors qu'adolescente, je n'avais jamais eu d'acné.. Il m'est arrivé d'avoir une dizaine de boutons douloureux et purulents sur le visage au même moment, ce qui devenait un véritable problème dans ma vie sociale. Suite à son action, j'ai constaté une nette amélioration de ma peau. Depuis un mois, je n'ai plus aucun bouton disgracieux sur le visage.

Ségolène, Paris

Vincent, que je connais depuis quelques années déjà, m'a proposé une séance de magnétisme, suite à une entorse de la cheville. Lors de cette séance, il a ressenti d'autres maux plus profonds : problèmes de circulation du sang et surtout une grosse fatigue énergétique. Il a nettoyé toutes ces "ondes négatives" qui puisaient mon énergie depuis plusieurs années déjà. Il m'a aussi fait prendre conscience de certains chocs émotionnels que j'avais oubliés. Aujourd'hui je me sens mieux, je n'ai plus de gros coup de blues comme j'avais regulièrement et je fais plus facilement face à toutes les tâches du quotidien. Bref, je me porte mieux et mon entourage aussi !!! Encore merci Vincent pour tout cela!

Estelle, Grenoble

Ce petit mail afin de faire partager ma deuxième expérience. En effet, elle est vraiment différente de ma première. Je ne souffrais pas physiquement mais moralement, en fait comme dans une spirale négative, je me sentais plutôt nerveux et n'avais que comme réaction face à ce mal de transformer tout cela en agressivité envers mes collègues, amis ou pire mon entourage familiale. J'ai donc fait une séance, ma deuxième avec Vincent, qui constate au bout de quelques minutes que j'ai beaucoup d'ondes négatives autour de moi. A cela il m'explique qu'il va "nettoyer tout ça". La séance se poursuit et elle finit par 10 minutes de magnétisme. Résultat, et je sais que cela je ne m'y attendais pas, environ 48h après, je me sens plutôt ZEN et dépourvu d'agressivité (sensation assez bizarre pour moi je vous l'avoue) et à ce jour, en clair 5 jours après la séance, la ZEN attitude continue. Je tenais juste et encore une fois témoigner afin bien sûr de remercier Vincent, mais surtout afin de faire partager mon expérience et qui sait, motiver quelqu'un qui serait comme moi hésitant voir contre, essayer ce genre d'expérience.

Stéphane, Puteaux

Je tenais à partager mon expérience après une séance très positive auprès de Vincent. Après plus de 3 ans de galère gynécologiques (des examens, des antibiotiques à n'en plus finir...), je finis par décider d'essayer une autre alternative à la médecine. Vincent a commencé par rééquilibrer tout mon organisme car j'étais très épuisée physiquement et psychologiquement. Ensuite, il a nettoyé toutes les ondes négatives et a découvert que j'étais allergique à un produit que j'utilisais quotidiennement. Autre découverte qui explique toutes les récidives, à distance il a pu ressentir que mon habitat pouvait être une cause à mon problème. Il a nettoyé et depuis je n'ai pas eu de récidives et mon état d'esprit est au top!

Coralie, Paris

Un témoignage pour une expérience plutôt pas ordinaire. En effet, je souffrais depuis plusieurs mois de grosses douleurs dorsales qui avaient tendance a s'étendre sur l'épaule et sur le bras droit. Mon médecin me prescrit donc un IRM et des radio lombaire. Constat : un léger tassement de la 7ème lombaire. Suite à une discussion avec une amie, elle me conseille de rencontrer Vincent en me disant "essaye on ne sait jamais". Je m'exécute et rencontre Vincent, qui au cours d'une séance d'une heure environ me magnétise. Résultat immédiat : je m'endors sur la "table d'opération". Après 48h, je ressens à l'endroit du mal, c'est à dire à la 7ème lombaire comme un rond imaginaire mais qui s'est mis à devenir très très chaud. Cette sensation a duré environ 48h jusqu'au moment où la douleur a pratiquement disparu, en clair soulagé. Je tiens juste à faire partager cette expérience surtout que je n'étais pas du tout attiré par cette expérience.

Stéphane, Puteaux

Depuis la séance avec Vincent, j'ai ressenti une amélioration immédiate, surtout concernant un état de fatigue générale dû à mon métier. Depuis je suis très énergique tout en étant moins nerveuse face aux évènements parfois contrariant de la vie professionnelle et mon corps et mon esprit ont réussi a faire le vide ce qui a rendu mon sommeil bien meilleur.

Diane, Paris

Depuis le traitement je me sens plus serein, moins nerveux et moins angoissé.

Eric, Paris

Lors de la toute première séance de magnétisme de Vincent, j'ai ressenti comme un nettoyage au niveau de mon ovaire droit et la sensation qu'un ménage avait été fait. Lors de la deuxième séance, Vincent a réalisé un réequilibrage énergétique global. J'ai senti picotements et chaleurs puis une sérénité physique. La séance de radiésthésie permet de faire un check complet de l'état physique et aussi psychique. Vincent est à l'écoute du patient, étudie la situation de la personne dans son ensemble. Il a pu identifier des chocs émotionnels et les faiblesses de mon état physique. Surtout, les séances m'ont permis de reprendre confiance en moi physiquement et psychologiquement.

Lena, Paris

De nature plutôt du genre "je ne crois que ce que je vois", je dois reconnaître que la séance de magnétisme avec Vincent m'a scotchée : mise en confiance, réelle sensation de bien-être, et surtout débarrassé du mal de dos que j'avais en arrivant. Quel talent! A recommander sans modération.

Aimé, Paris

J'ai pris contact avec Vincent à un moment où je ne me sentais vraiment pas bien. Je l'ai rencontré en me posant beaucoup de questions, car je le connaissais en dehors de cette expérience et j'étais moyennement convaincue. La séance s'est vraiment bien passée et plus on a avancé, plus je me sentais bien. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. En effet, je me sens bien mieux, certaines angoisses sont passées. Si vous aussi vous avez des coups de mou, Vincent est vraiment la personne à rencontrer!

Delphine, Paris

CONTACT


Cabinet à Paris
23 rue Turgot
75009 Paris
Métro ligne 2 - station Anvers
 
Tél : 06 81 75 58 47
Email : contact@mon-magnetiseur.fr

TEMOIGNAGE

Vincent m'a nettoyée des nombreuses casseroles avec lesquelles je m'étais habituée à vivre... j'aborde la vie avec beaucoup plus de légèreté et de confiance.

Céline | Paris

DERNIERS ARTICLES DU BLOG

Cours de méditation à Paris

25/07/17 - Les personnes qui viennent au cabinet, ont souvent, après un soin en magnétisme, envie de mieux se connaître et de pouvoir se libérer de leurs émotions et pensées négatives. Elles souhaitent, au final, travailler sur elles-même sans forcément avoir besoin d’une aide extérieure. Je leur conseille dans ce cas l’outil le plus puissant pour travailler sur […]

Le magnétisme et la Source

06/07/17 - Je souhaite partager la lecture d’un livre qui m’a vraiment aidé ces temps-ci : Par Don d’Aimer de Leonard Laskow. Un passage important de ce livre peut se résumer ainsi : depuis l’origine notre essence est divine, nous sommes naturellement relié à la Source, nos capacités sont donc infinies. Notre mental et notre ego utilisent, dès notre […]