Une période d’intériorité

C’est une période vraiment spéciale que nous vivons, de plus en plus de monde est en souffrance psychique et psychologique. Je reçois des personnes qui sont en grande situation de détresse suite aux confinements, à la période d’incertitude, aux problèmes économiques.

Mais pour moi le problème est plus profond. Cette période spéciale nous oblige à voir plus profondément en nous. Les souffrances non digérées emmagasinées depuis des années ressortent actuellement car le confinement, par exemple, nous a obligé à nous regarder en face. Les phases d’attente et d’inaction sont là pour nous montrer ce qu’il y a à travailler et si on refuse de s’y investir cela peut dégénérer en mal-être, angoisses etc…

Je conseille aux gens d’accepter leurs émotions négatives, de faire leur laisser une place et à partir de ce moment de les regarder en face et de les observer. Au bout de quelques instants ces émotions vont commencer à se désagréger et disparaitre. Il faut faire cela régulièrement pour regagner la liberté d’être bien et être heureux.

Une séance de magnétisme peut également aider à se libérer et à aller plus loin dans la compréhension de soi.

Laisser un commentaire