Le magnétisme et la Source

Je souhaite partager la lecture d’un livre qui m’a vraiment aidé ces temps-ci : Par Don d’Aimer de Leonard Laskow. Un passage important de ce livre peut se résumer ainsi : depuis l’origine notre essence est divine, nous sommes naturellement relié à la Source, nos capacités sont donc infinies. Notre mental et notre ego utilisent, dès notre naissance, une énorme quantité d’énergie pour nous séparer de la Source. Notre héritage antérieur, familial nous conditionne aussi pour être séparer et être uniquement dans notre mental inférieur, nous empêchant de nous sentir en lien avec le Divin.

Cette séparation provoque de la souffrance, le manque d’amour, la maladie. En sachant que nous sommes dès l’origine reliés à la Source et que nous sommes toujours aimés infiniment, toute cette souffrance que l’on porte peut enfin s’arrêter et l’on peut retrouver sa complète liberté.

Pour arriver à cet état, cela nécessite tout d’abord d’accepter d’être naturellement relié à la Source. Mettre sa conscience au niveau du cœur et accepter qui l’on est et ce qui arrive. Peu à peu les changements se font sentir et on se libère du poids de la séparation, de la tristesse et de cette souffrance que l’on porte en nous pouvant prendre une infinité de formes. Le corps peut aussi commencer à guérir.

Les séances de magnétisme permettent aussi cela, on laisse la Source nous guider, le magnétiseur fait passer l’énergie qui nous remet en lien avec notre Moi divin. Celui-ci nous ressoude et referme nos blessures, le corps pouvant relancer ses processus d’auto-guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *