Formation au magnétisme

Cette année, j’ai décidé de commencer à former des personnes intéressées au magnétisme et aux soins énergétiques. Cette réflexion a fait suite aux nombreuses demandes reçues et à un sentiment profond qui est apparu et qui m’a montré que j’étais prêt pour donner quelques clés importantes.

Je ne souhaite pas délivrer une méthode a-b-c d’une séance de magnétisme mais expliquer comment il faut lâcher prise et se faire guider par son intuition et son corps et surtout par cette énergie divine qui nous accompagne.

Je désire faire cela en petit groupe de 6 personnes dans un premier temps pour que chaque participant ait le temps de se familiariser avec l’énergie et la sentir au mieux.

Cette formation couvrira la vision que j’ai de l’énergie et du travail de magnétiseur en expliquant les processus qui sont mis en œuvre, même si on ne connaît pas tout. Je donnerai également les clés pour se libérer de certaines charges et peurs qui nous empêchent d’être au mieux pour aider les autres. Les participants pourront aussi travailler la pratique avec de nombreux exercices.

Tout cela sera organisé sur un week-end pour expliquer les principes de base.

2 réflexions au sujet de « Formation au magnétisme »

  1. Ludovic

    J ai découvert Vincent après avoir visionné une vidéo sur le Net. J’ai aimé son approche du magnétisme et de l’énergie. J’ai consulté son site et je me suis inscrit dans la foulée pour sa première formation. Les deux jours ont vraiment été riches pour moi et j’ai vraiment pu découvrir de manière concrète la puissance de l’énergie, de l’esprit. Vincent est quelqu’un de simple , on a vraiment pu échanger sur nos ressentis et le travail de groupe a été plus qu’enrichissant. Merci Vincent pour tout.

    Ludovic – Nouvelle-Calédonie

    Répondre
  2. KLEIN

    Bonjour Vincent,
    J’ai parcouru ce que vous avez écrit et je suis soulagée…. En effet, depuis peu je magnétise et je cherchai à m’améliorer…. Que de sites…. En plus Internet n’est pas forcément ma tasse de thé….. J’ai vue beaucoup de choses…. Mais, je me suis retrouvée dans ce que vous dites et pour moi c’est un véritable soulagement…. Il est vrai que j’ai sans doute besoin de me « rassurer »….. J’aurai pu écrire certains de vos  » passages », tant je partage votre vision….
    Si vous êtes disponible, je continuerai volontiers cet échange avec vous. En attendant, merci, car j’avais besoin de lire ce que vous avez publié….

    A très bientôt

    Denise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *