Devenir magnétiseur

Beaucoup de personnes me demandent quel est mon parcours et comment devient-on magnétiseur ? J’ai tendance à répondre que si quelqu’un s’intéresse déjà à ce domaine il a de grandes chances d’avoir les capacités pour aider les autres.
La recette principale pour développer son magnétisme est de pratiquer. On peut faire des formations qui peuvent aider à se donner confiance, mais je déconseille fortement d’investir plusieurs milliers d’euros dans celles-ci car la recette du soin est simple : se connecter à l’énergie universelle, la laisser venir en nous et seulement souhaiter aider l’autre. Ensuit les mains vont se diriger toutes seules vers les zones bloquées énergétiquement pour remettre les choses en ordre. Ce travail n’est pas mental il est seulement intuitif et demande uniquement de la pratique pour arriver à cet état de lâcher prise.
On peut faire des formations qui vont permettre de comprendre les bases de l’énergie, mais aussi de ressentir l’aura et les chakras et d’apprendre des techniques simples. Une fois cela fait, il faut impérativement se détacher de ce que l’on a appris pour laisser faire son intuition, car le magnétiseur qui a des résultats est, pour moi, celui qui développe sa méthode personnelle. Je connais beaucoup de magnétiseurs et chacun a sa propre méthode qui fonctionne. Plus on pratique et plus on ressentira, les mains se mettront à chauffer ou à picoter ou à ressenti du froid.
Quand on débute il faut vraiment voir cela comme un jeu et si quelqu’un autour de nous a un problème de santé (et qu’il est suivi au niveau médical), on peut essayer de l’aider mais sans vouloir à tout prix le guérir, car on ne décide pas de cela et nous n’avons pas cette capacité. C’est seulement l’énergie et l’inconscient de la personne qui décideront du résultat. On ne peut pas mal faire si on ne manipule pas la personne et surtout si on a des intentions positives.
Ainsi pour devenir magnétiseur on peut lire énormément, suivre des cours mais l’essentiel est de faire, puis de faire et encore de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *