Je ne fais pas grand chose

Plus mon expérience grandit en tant que magnétiseur, plus je me rends compte de l’importance de limiter mon implication lors du soin. En effet, je me sens de plus en plus canal d’énergie. Je suis connecté à ce que je peux appeler l’Energie Divine ou encore Universelle, à ce que je perçois comme une Conscience Supérieure. Je suis le lien entre cette énergie et la personne, une alchimie va se créer entre les deux permettant le déblocage de certains problèmes émotionnels, affectifs et une auto-guérison rapide du corps physique.
Je me rends compte que moins je mets mon mental et ma présence dans ce flux d’énergie, plus le résultat est intéressant et les changements importants. C’est la preuve que je n’y suis pour pas grand chose, juste être présent, observer et la magie opère.
On fait le lien direct avec ce que nous apporte la physique quantique : un électron change de condition (onde ou particule) en fonction de l’observateur et comme nous sommes fait d’électrons, entre autres, tout peut être modifié, seule notre esprit limite les résultats.
Maintenant, je suis présent, j’émets une intention d’amour et de changement d’état, j’observe et je laisse agir quelque chose de plus puissant que moi.
Un livre m’a bien aidé à changer ma vision des choses : La Matrice Energétique de Richard Bartlett. Cet ouvrage donne les clés pour mieux comprendre notre monde d’un point de vue quantique et pour faire sauter nos barrières mentales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *