L’importance du système digestif

Plus je travaille sur des gens, plus je me rends compte que de nombreux maux sont liés au système digestif. Outre les problèmes récurrents de douleurs intestinales ou à l’estomac, quand je traite des problèmes de migraines, de rhinites, de peau comme l’eczéma ou le psoriasis, il y a toujours une résonnance avec le foie, le pancréas ou la rate. Mes mains sont automatiquement attirées vers ces endroits que je dois nettoyer énergétiquement pour avoir un résultat probant.
On ne dira pas assez l’importance de drainer son foie et sa vésicule biliaire par des méthodes naturelles. Parfois la densité de calculs dans les canaux biliaires est tellement importante qu’elle empêche le foie de fonctionner à sa pleine potentialité et entraine divers maux. Un simple nettoyage à base de sulfate de magnésium permet d’évacuer les calculs. On peut trouver la méthode complète sur Internet. Elle est peu chère et très efficace.
Il est aussi important de prendre soin de soi et de son système digestif par une alimentation équilibrée qui convient à son groupe sanguin, avec des aliments que notre corps peut digérer. Mais aussi de boire entre 1 et 2 litres d’eau par jour et de se nettoyer : drainage foie et des reins, irrigation du colon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *