Les nuisances électromagnétiques du corps humain

Nous subissons tous les jours la nuisances des ondes qui nous entourent : wifi, téléphone portable, téléphone sans fil… Ces ondes , par nature, nocives ne provoquent pas de graves problèmes aux gens en général mais cela reste problématique sur du long terme. Nous ne sommes pas tous égaux face à la sensibilité électromagnétique. Environ 15 % des personnes sont sensibles de façon plus ou moins importantes. Mais dans la grande majorité des cas, le fait de vivre en ville ne va pas nous rendre malade de façon évidente mais d’affaiblir un peu nos défenses.
Par contre certaines matières que l’on porte sur nous vont agir sur notre électrosensibilité en jouant le rôle d’antennes et dans ce cas la nocivité sera patente et le problème de santé immédiat. On peut citer par exemple comme source de problème : les amalgames ou prothèses dentaires, les lunettes, les bijoux, les stérilets, les prothèses, les vêtements.
J’ai appris cela en suivant une conférence du Docteur Dieuzaide. Cela m’a permis de comprendre où certaines douleurs ou blocages des muscles trouvaient leur origine. J’ai été frappé par la force de la démonstration. Quelqu’un que je connais a été pris comme cobaye, cette personne porte des lunettes et souffre de petits problèmes aux articulations. On lui a demandé de lever les 2 bras au dessus de la tête et de joindre les mains, ce qui a été impossible à réaliser pour lui. Ensuite on lui a fait enlevé ses lunettes et miracle, il a réussi sans aucune difficulté. Puis pour confirmer la nocivité de ses lunettes on les lui a accroché au col de la chemise et là à nouveau impossible de joindre les mains. Cela démontre que l’on porte sans le savoir de minis émetteurs électromagnétiques qui polluent notre organisme et bloquent nos muscles.
Par radiesthésie, on arrive à déterminer la source des problèmes d’électromagnétisme et à tester chaque élément à changer. J’ai intégré cette donnée, pour moi primordiale, à mes tests lorsque je reçois une personne à mon cabinet.
Pour plus de détails je vous conseille le livre : Libérez-vous de ces matières parasites le livre du Dr Gérard Dieuzaide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *