Le corps astral, corps mental et corps causal

D’autres corps de plus en plus subtils se superposent au corps éthérique, comme le corps astral, le corps mental et le corps causal. Ce sont des corps sur lesquels j’interviens régulièrement suivant les troubles constatés.

Le corps astral est le corps des émotions, celui-ci va refléter tous les chocs émotionnels subis et toutes les relations humaines négatives que l’on peut entretenir de façon consciente ou non. Le nettoyage de ce corps permet de rendre les émotions négatives vécues moins pénibles à supporter.
Le corps mental est le corps reflétant nos pensées et nos constructions personnelles. On va trouver au niveau de ce corps les formes pensées, les obsessions et les troubles du conscient et de l’inconscient. Le nettoyage atténue nos pensées négatives et idées noires et permet de retrouver une clarté d’esprit.
Le corps causal est le corps gérant nos actions dans cette vie et les éléments qui peuvent nous bloquer dans cette existence. Il est assez difficile de comprendre tous les tenants et aboutissants de ce corps car il englobe complètement notre incarnation actuelle et les précédentes. Il est le résultat de notre karma, de nos actions dans les vies antérieures. On peut agir sur ce corps quand il y a une action extérieure néfaste ayant pour but de nuire à la santé, travail, relations affectives etc…, on peut supprimer ces intrusions et ainsi débloquer la vie de la personne concernée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *