Savoir pardonner et se faire pardonner

Dans la vie, on vit parfois des situations difficiles avec des personnes qui nous en veulent et que l’on est amené à détester. La haine que l’on va créer va créer est un lien négatif qui va nous lier à vie et même au-delà avec la personne. Un lien qui va créer des interférences dans vos énergies et qui peut amener une pollution, de type envoutement, d’où un blocage qui apparaitra dans un chakra par exemple. Et cela se maintiendra même si vous ne côtoyer plus l’homme ou la femme en question.
Il est important de se détacher de tout lien négatif avec les gens de sa famille ou de son entourage. Et pour cela le moyen est simple, il faut pardonner et également se faire pardonner. C’est facile à dire et moins facile à faire mais c’est le seul moyen pour que s’installe une relation neutre qui ne vous pollue plus. Il faut envisager cela hors de tout ego et orgueil, comprendre que comme on est tous égaux, on se rabaisse pas mais que l’on veut simplement se libérer du mal que l’on nous a fait.
Le mieux est de le faire de vive voix mais si la personne est loin ou décédée, pardonnez à son âme et faites vous pardonner.
Le résultat, si l’on est sincère, est immédiat et vous libèrera de cette entrave à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *