Tout est résonnance

Pour continuer à parler des chocs émotionnels, je tiens à partager avec vous cette réflexion issue de mes nombreuses observations.
Les personnes sensibles ayant vécu des choses plus ou moins difficiles dans leur enfance et dans leur adolescence vont laisser passer dans leurs énergies propres la résonance énergétique négative de ce qu’elles ont vécu. Ainsi, tout choc s’inscrira sous une forme énergétique dans les corps de la personne. Cette source négative va alors obstruer les chakras et les circulations énergétique naturelles. Le corps physique en subira les conséquences, les organes étant moins alimentés en énergie positive, d’où le développement de maladies.
La résonance est le moteur de tout cela, vivre une situation difficile, fait que l’on attire une énergie négative liée à cette situation et qui va nous polluer pendant quelques temps. Par la suite si l’on continue à penser négativement, à revivre mentalement nos problèmes, nos souffrances et nos échecs, on ne va faire que s’enfermer dans ces énergies. Mais il n’y a pas de fatalité. En travaillant sur soi et en réfléchissant sur le pourquoi de notre état, on peut commencer à renverser la situation. En se détachant des souffrances du passé, on commence à mettre en place le processus de dégagement des énergies malsaines et en pensant positivement, on va attirer des ondes bénéfiques qui vont nous aider à nous nettoyer. Il est important de comprendre ce phénomène de résonance pour nous libérer des schémas du passé et avancer vers un futur meilleur.
En cabinet, je travaille réellement à nettoyer en profondeur et quelquefois en plusieurs séances ces blocages pour que la personne puisse être dégagée de ses souffrances. Par contre, il est nécessaire pour elle de changer sa façon de voir les choses et de penser positivement. Cela arrive parfois de façon naturelle par une prise de conscience quelques jours après la séance. Les déblocages sont ainsi complets et vont toucher la vie affective, le coté professionnel et relationnel pour un réel mieux être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *