Les mémoires négatives du passé

Les personnes qui viennent me voir me demandent souvent quelles sont les causes de leur décalage énergétiques et pourquoi les énergies ne circulent pas correctement.
Souvent un choc émotionnel du passé ou alors tout simplement une vie faite de pensées négatives diverses vont impacter les énergies de la personne. En effet, nous sommes un corps physique entouré de corps énergétiques, et sur ces derniers toute notre vie et émotions vont venir s’inscrire.
A force de choses négatives que l’on vit ou que l’on pense, ces corps vont se saturer, les énergies circuleront mal et peu à peu le corps physique en subira les conséquences. Les organes seront moins alimentés en énergie vitale et la maladie s’installera.
Une des meilleurs façons de changer cela est de voir la vie différemment, essayer de conditionner son mental à penser positif, à éliminer de sa vie toutes les choses qui nous ramènent au négatif etc…
Par mon travail, j’élimine les énergies négatives, ce qu’on peut appeler les mémoires négatives du passé, sur tous les corps et grâce au magnétisme et je renvoie une énergie positive.
Mais je ne peux faire qu’une partie du travail, la personne, par la suite, doit se prendre en main et changer sa façon de voir les choses. En effet, dans cette vie, il est nécessaire d’évoluer personnellement et spirituellement pour, petit à petit, se tourner vers le positif. Ainsi, la personne sera à même de voir sa vie changer et évoluer d’une manière très satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *