Ma vision du soin

En tant que magnétiseur, j’ai une approche particulière du soin que j’ai défini après reçu de nombreuses personnes venues dans mon cabinet. Cette approche m’a amené à comprendre que la maladie s’installe lorsque les énergies d’une personne sont bloquées et décalées. Cela est souvent dû aux problèmes émotionnels rencontrés dans la vie et qui peuvent se présenter en maux dans le corps plusieurs années après.
Avec une énergie qui circule bien et un bon équilibre général, le corps a une tendance naturelle à s’auto guérir. Je parle des maux de la vie de tous les jours et non pas de maladies graves.
Ainsi mon travail contribue à enlever les blocages, rééquilibrer les énergies et comme pour une batterie de voiture à plat, à redonner l’énergie de départ pour que le corps se guérisse dans les semaines suivantes.
Je ne suis pas un guérisseur au sens propre du terme, ce sont les personnes qui viennent dans mon cabinet qui sont leur propre guérisseur. Je fournis l’énergie nécessaire au corps qui l’utilise pour son bien être.
Il est aussi très important de supprimer tous les parasitages multiples et variés pour bénéficier de cette auto guérison, sinon le bien être ne se fait sentir que quelques jours ou semaines. C’est d’ailleurs cette difficulté qui m’a amené à vouloir comprendre la cause du mal. Par la radiesthésie, je peux trouver ce qui bloque et ensuite l’enlever pour que les gens aient un bénéfice du soin complet et durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *