Hypersensible et médium

Je reçois dans mon cabinet de nombreuses personnes souffrant de mal-être, angoisse, stress allant même jusqu’à des états dépressifs.
Un grand nombre de ces personnes me déclarent qu’elles ont l’impression de subir les autres, c’est à dire que, soit elles ressentent les émotions négatives des autres personnes, soit elles se sentent mal dans tel ou tel lieu.
En effet, ces personnes sont hypersensibles et douées, dans une certaine mesure, de ce que j’appelle une sensibilité médiumnique supérieure à la moyenne.
La médiumnité est la capacité de se connecter aux autres ou aux lieux, qu’on le fasse de façon consciente ou inconsciente. Ces personnes subissent dans une large mesure les émotions négatives de leur entourage, elle se chargent au fur et à mesure d’énergies néfastes qui vont progressivement développer une fatigue, un mal-être, des angoisses…
Un nettoyage énergétique est alors nécessaire mais la véritable solution pour ces médiums est de prendre conscience de leurs capacités et de gérer leurs énergies au mieux. Un travail de conscience, de visualisation et de protection est indispensable.
La maitrise permettra alors de pouvoir couper ces ressentis, sans cela on ne peut que subir. L’avantage également de la maitrise de la médiumnité est d’être capable de ressentir des choses sur son entourage, de comprendre les gens, d’être à l’écoute et en harmonie avec un lieu etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *