Arrêter de fumer par le magnétisme

Arrêter la cigarette est un acte important dans la vie de quelqu’un.

Nombre de gros fumeurs multiplient les arrêts au cours de leur vie sans atteindre le but fixé. Ce n’est que lorsqu’il est bien souvent trop tard et que le corps a déjà souffert qu’ils trouvent la force de mettre un terme à leur addiction.

Le tabac et la nicotine sont de puissantes drogues qu’il est difficile de combattre seul après plusieurs années de dépendance.

Le travail de déblocage énergétique est une solution pratique et rapide pour celui qui veut vraiment arrêter la cigarette sans effet de manque trop important.

Cette méthode consiste à analyser les différents blocages que la personne rencontre avec la cigarette puis à les supprimer. Que ce soit avec l’objet, l’habitude, le tabac…, on coupe les liens de la personne avec ces différents éléments en travaillant directement avec l’inconscient du fumeur.

Une fois cette partie effectuée, il est nécessaire de magnétiser la personne pour renforcer les parties sensibles au tabac : la tête, la gorge, les poumons et le foie.

Cette méthode testée de nombreuses fois obtient de très bons résultats sur des fumeurs anciens ou récents. Des personnes ayant fumé un paquet de cigarette par jour pendant 30 ans, ont ainsi pu arrêter du jour au lendemain sans effort particulier pour ne pas replonger.

Un effet également intéressant est de permettre un déblocage complet et ainsi de ne pas compenser l’arrêt du tabac par la nourriture et éviter la prise de poids.

Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *